Total: CFA

C’est depuis 2015 que nous célébrons chaque année le MOIS DE LA JOUISSANCE+, une célébration  portant sur l’auto-érotisme et l’érotisme partagé qui va progressivement aider nos clients à mieux se connaitre et appréhender autrement le plaisir de la jouissance+. La jouissance+ est une succession de jouissance qui va au-delà du plaisir habituel ressenti lors des rapports intimes solo ou partagé. C’est vivre l’orgasme et prendre conscience que ce que je vis est vraiment inhabituel.

JOUIR, c’est naturel et c’est normal. ABISIK  a pensé initier ce mois afin d’aider beaucoup de femme et d’hommes qui viennent à elle pour comprendre la notion de jouissance et envisage vraiment la rencontrer et la vivre pleinement.

Nous sommes tous conscient que notre environnement socio-culturelle et l’éducation sexuelle de base ne nous laisse pas une réel possibilité d’apprendre à se connaitre avant d’entamer une vie sexuelle. Nous sommes très souvent délaisse a nous-même et les 1eres expériences sont souvent désagréable, douloureuse et dans plusieurs cas traumatisante.

Nous n’avons aucun suivi ou initiation venant des parents ou instructeurs sur la jouissance et  la vie maritale, ce qui fait que nous entrons dans le mariage sans une éducation sexuelle et un éveil d’une sexualité libre et épanouie. Nous subissons au lieu de vivre.

Le mois de la jouissance permet à chaque individu et couple de mieux se connaitre de façon individuel et ensuite partager cette connaissance de soi ensemble pour vivre des sensations fortes et mieux connaitre les attentes de l’un et l’autre.

ABISIK  a prévu pour vous tout au long du mois de juillet des kits et jouets intimes pour mieux apprendre à vous connaitre et jouir plus, lors de vos rapports intimes.

Au-delà des jouets, elle met à votre disposition un centre de bien-être et de santé sexuelle pour des personnes qui ne veulent pas passer par les sextoys ou désirent compléter leur épanouissement sexuel par la thérapie (site eveilintime.com)

VIVRE L’ORGASME, CEST POSIBLE AVEC LE SERVICE D’EVEIL ET LES SEXTOYS ABISIK.

Durant ce mois de juillet, nous allons vous apprendre à :

  • Peaufinez vos techniques :
  • Jouir et atteindre l’orgasme  demande de la technique, de la présence et un don total de soi si vous voulez vraiment en bénéficier. Que vous soyez seul avec un sextoys  à vouloir vivre la jouissance ou à deux, le plus important est d’avoir de l’amour pour soi-même pour suffisamment rester dans l’instant et jouir de ses effets.
  • Prenez votre temps : seul ou à deux ; on peut aussi prendre le temps de se faire plaisir en faisant de la séance des préliminaires un vrai moment pour soi. C’est aussi une façon d’explorer son plaisir en toute liberté : face à face, madame pourra apprendre à mieux cerner ses zones de plaisir et Mr pourra s’entraimer a Controller ses extases pour une meilleure endurance.
  • Utilisez les sextoys : évitez les concombres et autres jouets inadaptés qui ont conduit certaines personnes aux urgences… et confiez votre plaisir aux spécialistes ou à des outils conçus pour !  Vibromasseur clitoridien pour les amoureux du plaisir externe ou vibromasseur spécial POINTG pour celle qui aiment l’exploration en profondeur, ou encore  des rabbits pour d’intense plaisir vaginal… Et les messieurs ne sont pas en reste avec l’existence de masturbateur ou même de vibromasseurs anaux pour les plus aventureux.

FAITES-VOUS PLAISIR AVEC NOS OFFRES DU MOIS DE JOUISSANCE+ :

1 SEXTOYS ACHETE VOUS DONNE DROIT

  • Un désinfectant
  • Une lingette désinfectante
  • Une écoute-conseil
  • Une livraison gratuite

Alors, on se lance ou pas ? ABISIK a de quoi vous faire vibrer de sensation avec ses multiples variétés de sextoys et conseils coquins.

WhatsApp ABISIK
X